• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 26 novembre 2025 00:33
nono le simplet ( Jean Desmaison )

il n’y a pas si longtemps il y avait un débat récurrent le dimanche sur LCI entre Ferry et Cohn-Bendit ... au fil du temps j’ai assisté à la déchéance de Ferry prenant la mouche, piquant des crises de nerfs et racontant par moments n’importe quoi ...

quelle déchéance ...




Palmarès