il n’y a pas si longtemps il y avait un débat récurrent le dimanche sur LCI entre Ferry et Cohn-Bendit ... au fil du temps j’ai assisté à la déchéance de Ferry prenant la mouche, piquant des crises de nerfs et racontant par moments n’importe quoi ...
quelle déchéance ...