• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 1er décembre 2025 09:14
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " on vit une époque formidable "

Et tonton Onfrey qui se ouamise ça décoiffe !

https://www.youtube.com/watch?v=uu4ceWXjRQg




Palmarès