Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " on vit une époque formidable "
Et tonton Onfrey qui se ouamise ça décoiffe !
https://www.youtube.com/watch?v=uu4ceWXjRQg