• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 2 décembre 2025 14:54
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@pemile
Le type pris en photo avec le drapeau russe
c’est amusant cette habitude d’armer les soldats envoyés en éclaireurs avec un drapeau qu’ils exhibent au risque de se faire repérer et neutraliser ...




Palmarès