• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 3 décembre 2025 01:09

@Gollum
maintenant ce forum se réduit à : 
mathac qui poste furieusement des sujets
equus zebra qui comment tout seul
les 2 trolls qui viennent pourrir l’ambiance dès que possible
 quelques paumés 
étant l’un des, si ce n’est le, plus ancien du forum, qui a connu la belle époque...
j’ai envie de dire : wouah !




Palmarès