@Gollum
maintenant ce forum se réduit à :
— mathac qui poste furieusement des sujets
— equus zebra qui comment tout seul
— les 2 trolls qui viennent pourrir l’ambiance dès que possible
— quelques paumés
étant l’un des, si ce n’est le, plus ancien du forum, qui a connu la belle époque...
j’ai envie de dire : wouah !