Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 3 décembre 2025 08:53
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " les 2 trolls qui viennent pourrir l’ambiance dès que possible "

M’enfin Nono, il ne peut parler que de Ouam et JPAGO, nous deux il ne peut nous lire avec son filtre sanitaire ! smiley




Palmarès