Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " les 2 trolls qui viennent pourrir l’ambiance dès que possible "
M’enfin Nono, il ne peut parler que de Ouam et JPAGO, nous deux il ne peut nous lire avec son filtre sanitaire !