Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@nono le simplet ( Jean Desmaison )C’est comique l’histoire du SAV.Donc Jean Demaison c’est votre nom si j’ai bien compris.J’ai connu un prof de physique avec un nom proche, sans la particule, pas l’atome, le De.