• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 3 décembre 2025 10:07
Gollum

@yoananda2

c’est marrant le ton docte tout en disant les pires aneries imaginables possible

C’est bien pour ça que je m’amuse à la ridiculiser le mieux que je peux.. smiley

C’est une connasse qui se la pète (exactement comme Mélusine), complètement chtarbée, mais qui n’a jamais ouvert un bouquin de science, de philosophie, mais uniquement des ouvrages ésotériques, qui n’y a compris que ce qu’elle a bien voulu comprendre, et qui essaye de régurgiter ça ici pour fasciner le populo (comme Mélusine qui voulait aussi fasciner), le Moa c’est pareil il veut fasciner aussi pour qu’on vienne lui sucer l’entre jambe c’est pas autre chose...

Ces gens sont complètement mabouls et déglingués. smiley




Palmarès