Ces gens sont complètement mabouls et déglingués.
----> J’y inclus le pseudo howakhan qui traite tout le monde de dégénérés alors que le dégénéré c’est bien lui suffit de lire sa prose monomaniaque qui tourne en rond de façon complètement stérile avec une pseudo-révélation de la mort qui tue et qui ne casse pas 3 pattes à un canard.. Il joue plus ou moins à Jean-Baptiste qui prêche dans le désert..