Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 31 décembre 2025 13:42
Gollum

@yoananda2

Notons qu’il n’y a pas grande différence d’avec ézéchiel... Lui aussi c’est un drogué..

Sans sa came il s’écroulerait.. et il est aussi dans le déni du réel, dans le mensonge.

Suffit de voir comme il gobe les bêtises bibliques à fond la caisse.. 

Y a juste un peu moins d’ego chez lui.. Ou alors il sait mieux le cacher.




Palmarès