@pemile
je viens de la regarder ... je suis trop vieux, trop peu informaticien et trop casanier pour changer ... surtout pour excel que je pratique depuis 30 ans pour faire mes petits graphiques ...
je sais que c’est assez simple puisque mon fils l’a fait ... il en est très content ...