• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 9 janvier 11:04
Gollum

@Mao-Tsé-Toung

Info ou Désinformation ???

Qu’en pensez vous ?

Attends.. Avec ton génie abyssal t’es pas capable de répondre à cette question ?? smiley

T’as besoin des autres ?? Alors là.. Je suis scié... smiley




Palmarès