• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---..) 10 janvier 01:56

@microf

Je pense quant á moi que ce serait une bonne chose s´il y avait enfin cette guerre mondiale

abruti.




Palmarès