• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mat-hac (---.---.240.163) 15 janvier 11:15
mat-hac

Tiens ! On parle d’empire maintenant. Mais n’était-ce pas le car depuis 1946 ?




Palmarès