Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@yoananda2
Une précision : l’expression « souverainisme gaulien » ne me convient pas car je ne suis ni gaullien, ni gaulliste. Mon idéal n’est pas de revenir à la France des années 60. Je suis un citoyen des années vingt du 21 ème siècle.