• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

microf (---.---..) 22 janvier 00:45

@yoananda2

Pauvre de vous, vous êtes vraiment malheureux.

J´accepte que mon âme est noire, mais c´est pourquoi je suis chrétien, Jésus est venu pour les âmes noires comme la mienne afin de la ramener vers lui, vers la lumière. Alors lorsqu´on est conscient copmme oi que son âme est noire, Jésus intervient et ramène cette âme á la lumière.

Mais vous, n´accepter même pas que votre âme est tourmentée, comment arriverez-vous á la lumière ?
Comment votre âme sera délivrée des ténèbres ?
Je m´égosille depuis des années pour vous le faire comprendre, rien n´est fait, vous persister á laisser votre âme dans la tourmente du diable, toutefois je ne désespère pas, je vais intensifier mes prières pour vous avez besoin de redemption.




Palmarès