@Gollum
Votrre âme est vraiment tourmentée par le diable.
Je n´ai jamais souhaité l´anéantissement des autres, et même si c´était le cas avez-vous peur de mourir ?
Comment voulez-vous qu´il yait de la joie en moi ? Comment voulez-vous qu´ il yait de l´originalité en moi ? Avez-vous changez ? NON. Il y aura de l´originalité lorsque vous changerez, alors, je proposerai de l´original.
Lorsque je vois tout ce que vous faite comme mal aux autres dans le monde, je suis très triste, je ne suis pas comme vous qui ne ressentez rien de ce que souffre les autres, vous vous délectez des souffrances des autres comme un pervers qui torture une personne et vous voulez qu´il y ait de la joie en moi ? J´essaye de vous sensibiliser d´arrêter rien n´est fait, vous persistez, y compris même dans votre language et vocabulaire grossier.
Toutefois je ne désespère pas, le chrétien est celui qui ne perd pas patience, il continue jusqu´au bout, surtout pour vous, je ferai des sacrifices jusqu´á ce que vous reveniez sur le bon chemin.