• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 23 janvier 12:45
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Le Glaude à parfaitement raison avec son post ici
 
"nono est le Maitre-étalon de la Connerie !
.
Il est Nationaliste et défend les frontières en Ukraine parce que sa télé lui à dit ...... et en France , c’est un Gaucho qui soutient l’ouverture des frontières à la Terre entière !
.
.
CON-comme-un-balaie !

"

 Et il est gentil car il a oublié de te causer de tes potes fondamentalistes muslims que tu sucotte aussi comme le reste de la gauche désormais PS compris depuis hier , ce qui ma foi eclaircis les choses de qui soutiens quoi (quelles idéologies)

Je le savais que 2026 serai une année fantastique , elle démarre sur les chapeaux de roue ^^




Palmarès