@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Le Glaude à parfaitement raison avec son post ici
"nono est le Maitre-étalon de la Connerie !
.
Il est Nationaliste
et défend les frontières en Ukraine parce que sa télé lui à dit ......
et en France , c’est un Gaucho qui soutient l’ouverture des frontières à
la Terre entière !
.
.
CON-comme-un-balaie !
"
Et il est gentil car il a oublié de te causer de tes potes fondamentalistes muslims que tu sucotte aussi comme le reste de la gauche désormais PS compris depuis hier , ce qui ma foi eclaircis les choses de qui soutiens quoi (quelles idéologies)
Je le savais que 2026 serai une année fantastique , elle démarre sur les chapeaux de roue ^^