• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 23 janvier 14:40
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " perso je ne demande pas que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises ... je demande qu’elles soient VRAIES ! "

Demandons à notre ami PPAGO ce qu’il pense de la véracité de ce décompte des pertes aériennes russes fait par une hôtesse de l’air ?

https://www.youtube.com/watch?v=vssZ6FOAx4I




Palmarès