@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " perso je ne demande pas que les nouvelles soient bonnes ou mauvaises ... je demande qu’elles soient VRAIES ! "
Demandons à notre ami PPAGO ce qu’il pense de la véracité de ce décompte des pertes aériennes russes fait par une hôtesse de l’air ?
https://www.youtube.com/watch?v=vssZ6FOAx4I