Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 24 janvier 17:00
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@JPAGO
tu ne vas pas le croire mais je ne suis même pas énervé par tes provocs d’ordure désabusée ... au contraire ça me réjouit de "vous" voir aussi désappointés ... smiley
évidemment il ne faudrait pas me le dire en face au débotté ... un pain partirait plus vite que mon calme reviendrait ...




Palmarès