@JPAGO
tu ne vas pas le croire mais je ne suis même pas énervé par tes provocs d’ordure désabusée ... au contraire ça me réjouit de "vous" voir aussi désappointés ... 
évidemment il ne faudrait pas me le dire en face au débotté ... un pain partirait plus vite que mon calme reviendrait ...