@nono le simplet ( Jean Desmaison )
Soyez heureux que Kadyrov et Poutine soient encore au Pouvoir, vous le regretterez le jour oú l´un ou l´autre va quitter le pouvoir car ceux qui viendront après eux, n´auront pas patience qu´ont les deux avec vous.
Quant á la maladie de Kadyrov, c´est la même chose que vous avez dit pour le Président Poutine et d´après vous, le Président Poutine serait déjá mort depuis au moins deux ans, mais il est toujours lá plus fort que jamais donnant des interviews de plusieurs heures.