@JPAGO
Que vous soyez violent et irréfléchi
je ne suis ni l’un ni l’autre ... c’est une simple hypothèse ... tellement peu probable ... les petites ordures dans ton genre n’oseraient pas me dire ce genre de saloperie à portée de tir ...
au passage tu t’offusques de risquer de prendre un pain mais tu approuves que des millions d’ukrainiens soient bombardés, privés d’électricité, blessés, tués par ces ordures d’envahisseurs russes ... et tu parles d’amour de son prochain ... ordure et dans le déni de l’être ?