• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 2 février 16:50
Ouam

@pemile
"aucune raison valable de céder des territoires défendus avec acharnement depuis 4 ans !

"

Et pourquoi donc ne pas les céder ?
Quelles raisons valables ?
On à bien ici des territoires perdus de la république qui sont cédés grace à l’islamogauchisme
On a bien quazi cédé Mayotte à la submertion migratoire
J L Melenchon ton gourou à bien acté récemment le grand remplacement d’un peuple via un autre ...
Donc pourquoi ne pas les céder , alors que tu à cédé des territoires de ton propre pays, ah oui je parle de la France ici hein pas de l’Ukraine qui semble etre bien plus le tien que la France 




Palmarès