• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 2 février 18:09
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@pemile
 smiley
pour pépé les accises sont dans le tiroir fermé à clé ...
et le panda ne paye que la moitié, n’ayant pas la lumière à tous les étages ...




Palmarès