@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"par contre, vu que les préparatifs durent, j’ai de moins en moins de
doutes sur le fait que les USA vont s’engager à fond ... sauf si le gros
con prend peur à la première perte ...
"
J’adore la nonosse
Si le gros con agis c’est la preuve ultime qu’il est un va t’en guerre au service de son impérialisme déboradant de haine, etcetc... juste à lire les propos de nonosse dans son historique
Si le gros con n’agis pas c’est un gros lache qui se fais dessus, la c’est juste ci dessus quoté
Extraordinaire cette extrême gauche qui oses tout
C’est pile je gagne, face tu perds 