Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 10 février 15:20
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " pour un éventuel locatif ultérieur "

Si un jour j’héberge le Ouam en lui offrant l’accise ?

" à moins qu’Enedis veuille le récupérer puisque c’est leur propriété "

D’après le contact Enedis, compteur plus référencé, à mettre à la poubelle.




Palmarès