@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " pour un éventuel locatif ultérieur "
Si un jour j’héberge le Ouam en lui offrant l’accise ?
" à moins qu’Enedis veuille le récupérer puisque c’est leur propriété "
D’après le contact Enedis, compteur plus référencé, à mettre à la poubelle.