• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 10 février 15:24
pemile

@nono le simplet ( Jean Desmaison ) " je suis ravi d’avoir participé "

Mais c’est de ta faute si je vais laisser le compteur au même endroit !




Palmarès