@nono le simplet ( Jean Desmaison )
et en tant que particulier on a accès aux tranches année, mois, jour détaillés en kWh ou en Euros (estimatif) ... il faut faire la demande (gratuit)
on a aussi accès à la conso horaire mais non détaillée sous forme de graphique muet de 24h