• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 10 février 16:45
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
et en tant que particulier on a accès aux tranches année, mois, jour détaillés en kWh ou en Euros (estimatif) ... il faut faire la demande (gratuit)
on a aussi accès à la conso horaire mais non détaillée sous forme de graphique muet de 24h




Palmarès