• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nono le simplet ( Jean Desmaison ) (---.---..) 24 février 14:20
nono le simplet ( Jean Desmaison )

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
chez moi c’est l’AMAP du pré au panier qui distribue tous les mardis à 18 h les légumes à ses abonnés ... j’y vais une dizaine de fois par an quand mes amis qui sont abonnés sont absents ... je n’ai jamais vu un seul 4x4 mais des gens supercool et souriants ...




Palmarès