@yoananda2
le manque d’humilité des cathos est flagrante, car la Bible nous enseigne que nous ne sommes "rien" (Daniel 4:35), des "vermisseaux de Jacob" (Esaïe 41:14), et de l’argile dans la main du potier (Romains 9). Toute la gloire revient à Dieu, aucune à l’homme. Nous n’avons pas de libre arbitre car Dieu a le libre arbitre. Si Dieu n’a pas de libre arbitre il n’est pas Dieu. Les cathos sont des athées qui s’ignorent.