• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kader (---.---.75.200) 10 mai 2007 16:47

bravo le fn vous etes vraiment des pauvres de vous !!!! heuresement ke vs etes minoritaires !!! vous me faites rire a bon entendeur.......... kader g votez mme royal




Palmarès