• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vesjem (---.---..) 15 mars 00:08
vesjem

il est inutile d’essayer de définir ce qu’est le temps ; c’est perdre son temps ;

il est inutile d’essayer de définir ce qu’est le vide ; çà n’a pas de sens ;

quiconque essaie malgré tout de le faire, se prend pour dieu, dieu au sens "créateur" du temps et du vide




Palmarès