• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gollum (---.---..) 15 avril 10:01
Gollum

Christian Vanneste


Tiens il existe encore celui-là ? J’espère que la cohabitation Philippot/Vanneste s’est bien passée...

Comprenne qui pourra.




Palmarès