• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.229.215) 27 mai 10:32

@Gollum
ouaip, terrible, et le pire c’est qu’on l’a sous le nez...
ça devient évident une fois qu’on le voit




Palmarès