• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yoananda2 (---.---.229.215) 31 mai 15:22

@ezechiel

Le wokisme bénéficie des média qui peuvent diffuser l’idéologie sur toute la planète à des populations lobotomisées, c’est donc encore autre chose.

ouai, comme le christianisme donc, avec les systèmes de l’époque (y avait évidement pas la télé mais ça ne change rien à l’existence de la propagande)




Palmarès