• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 15 juin 18:22
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
"entre abruti et provocateur pas toujours facile de faire le tri avec toi 
je penche pour une provocation conséquence de la frustration d’être très con alors que tu te crois intelligent ...

"

 Non ! encore une fois tu ne comprends même pas ce que tu lis ...
dire à quel point tu es un deumeuré fini au QI archi limité ..
 
C’est pour cela que t’es paxé avec l’abruti de service ^^
j’suis sur que ca dois te rassurer d’avoir le plus idiot que toi qui te fais de la léchouille permanente smiley




Palmarès