Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ouam (---.---.198.210) 16 juin 00:54
Ouam

@nono le simplet ( Jean Desmaison )
En parlant de ca , y compris Chalot qui pourtant est de gauche est choqué par vos délires d’imbéciles aculturés , mes 2 amis d’extrême gauche
 
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-rouges-qui-fraternisent-avec-269789
 
Ici ils pactisent ; carrément !
comme en 1939 sacrée habitude à l’etrême gauche smiley
Pas étonnnt que t’en soit !




Palmarès