• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pemile (---.---..) 18 juin 16:52
pemile

@perlseb " l’imposition de cet outil partout : pourquoi, à ton avis ? "

A cause de Mr Phi ? smiley




Palmarès