• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TIGRE (---.---.247.210) 22 juillet 2008 18:55

La chasse aux chômeurs le retour !!! Avec la complicité de la CFDT ? j’imagine ? une fois de plus.




Palmarès