• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sheryo (---.---.77.138) 16 juin 2007 01:19
Sheryo

Bien sûr que si ! Regardez bien à la 30ème seconde, il se retient pour ne pas vomir. Et peu avant, il fait allusion à "la journaliste" au lieu de parler de la situation critique du journalisme en Russie et de la liberté de la presse... smiley




Palmarès