Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bien sûr que si ! Regardez bien à la 30ème seconde, il se retient pour ne pas vomir. Et peu avant, il fait allusion à "la journaliste" au lieu de parler de la situation critique du journalisme en Russie et de la liberté de la presse...