• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sheryo (---.---.31.241) 6 septembre 2007 23:21
Sheryo

Merci Paul pour cette vidéo. On s’y attendait, malheureusement... smiley

Avec Sarkozy Président, c’est vrai qu’il y a de quoi être inquiet quant à l’engagement de la France dans ce prochain conflit.

On sait que les réserves de pétrole de l’Iran sont plus importantes que celles de l’Irak et que Sarkozy - qui est prêt à toutes les compromissions - pourrait bien suivre les Etats-Unis cette fois-ci. Regardez ce qu’il a fait en Lybie : il a échangé des centrales nucléaires à un dicateur contre des hydrocarbures.

Cela ne m’étonnerait pas du tout que l’on attaque bientôt l’Iran pour des raisons opposées mais dans le même but (le pétrole). smiley

D’autant plus alaramant que N. Sarkozy était favorable à l’attaque de l’Irak, même s’il a eu l’intelligence de ne pas le dire au média (en tant que Ministre) avant la décision présidentielle.




Palmarès