• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sheryo (---.---.132.108) 30 septembre 2007 02:56
Sheryo

Il faut savoir que le charbon représente environ 35 % de la production d’énergie dans le monde, c’est à peine moins que le pétrole. On peut dire que c’est le meilleur rapport prix/énergie mais le pire compromis environnemental pour l’instant.

Les énergies renouvelables quant à elles représentent moins de 0,5 % de la production énergétique mondiale...




Palmarès