• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Antoine Diederick (---.---.207.10) 4 octobre 2007 00:14

At Fanny,

on observe la mme chose hors de France

D’accord avec vous...si on fait un panoramique sur cette génération , c’est ce qu’on voit.




Palmarès