• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Briseur d’idoles (---.---.2.112) 16 novembre 2007 20:01

Oh oui, mon cher Donovan, un flic "la bavure", ne peut qu’être "innocent"...

D’ailleurs je trouve qu’ils ont des têtes d’innocents !! smiley

UNE (AUTRE) ASSEMBLEE D’INNOCENTS MISE EN LIEN




Palmarès