• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fiojak (---.---.134.122) 10 janvier 2008 16:22

ne pourrait ton pas changer de president tout de suite car avec celui la nous allons directement dans le mur (mea culpa voter pour lui a ete une enorme erreur)




Palmarès