P. S. etc ..., etc ... : Je vais sur le SITE de Monsieur DJ, qui prêchait, pêche !!! pour Monsieur TAPIE et ses
"AMIS", le Président Nicolas SARKOZY, à "RE-VOQUER".
J’espère ETRE lu !!! par l’ U. E et Monsieur BARROS(S)O !!!
Mes salutations empressées, et vive AGORAVOX ? ? ? car "il" porte la VOIE, est "FELICITE" et sera dédommagé amplement pour son "SERVICE".
Les FILS ? ? ? C. A. portent au "LOIN"/LIONS (Viel et Jeune). etc ..., etc ...
+++++++++++++++++++++++++++++++
Le 17 OU 18 01 2008 : on NOTE, c’est bref et c’est assurré sur le Site de Monsieur TAPIE & Monsieur D. J., CRIS & TICS
Ce jour, j’insiste sans mes "lunettes", comme à l’ habitude
d’ UN CYBER et c’est CHER ??? neuf.fr !!! fin message à RE - voit !!! la COPIE avec Maître BOTTAÏ Sophie, essorée ?