• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Grasyop (---.---.230.152) 24 février 2008 18:21

Violation de droit d’auteur, je suppose. (On voit le logo du journal « Le Parisien » en bas à gauche de la vidéo.)




Palmarès