• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

viviane.palumbo (---.---.115.60) 27 mars 2008 10:52

décidément, chez nous c’est TSS et là-bas c’est THC, auront compris ceux qui font partie de l’autre moitié de l’humanité qui a souffert et souffre encore de racisme primaire, et en plus, elle Hilary, elle est blonde !!! un comble....




Palmarès