• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

adam0509 (---.---.107.105) 11 avril 2007 16:43

totalement démago de dire que les français veulent pas de l’europe car ils ont voté a 55% le NON.

Je ne suis pas contre l’europe, je dénonce juste quelques abus...




Palmarès