• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stèganos (---.---.104.36) 2 avril 2008 19:41

Ah OK c’est à cause de toi qu’Ardiçon perd souvent sa cédille ! Veinard ! http://agoravox.fr/smileys/mort_de_rire.png




Palmarès