• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pluskezorro (---.---.36.169) 5 avril 2008 12:19
ZEROTV

Génialissime !On ne se lasse pas de l’écouter.Assurément le plus fin exégète du Rock et du Folk qu’il nous soit donné d’entendre.Et quelle passion.Bravo !




Palmarès